Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Oblique Fast Forward Givenchy pour homme et femme

odeur marine
ozonique
salé

Oblique Fast Forward de Givenchy est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Oblique Fast Forward a été lancé en 2000. Oblique Fast Forward a été créé par Ilias Ermenidis et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Melon, Eau de mer et Jasmin; la note de coeur est Poivre; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Melon Eau de mer Jasmin

Poivre

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oblique Fast Forward by Givenchy.

Oblique Fast Forward Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Oblique Fast Forward parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Oblique Fast Forward, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oblique Fast Forward par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oblique Fast Forward par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Christian Dior Chris 1947 Betty Barclay Betty Barclay Women Bond No 9 Central Park Weil Eau de Weil Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Shiseido Murasaki Ayala Moriel Les Nuages de Joie Jaune D.S. & Durga Rosa Americana Lanvin Eclat d`Arpege Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night Tauer Perfumes Carillon pour un ange Max Azria BCBGirls Nature