Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Oblique Rewind Givenchy pour homme et femme

cerise
miel
fruits à coque

Oblique Rewind de Givenchy est un parfum Oriental pour homme et femme. Oblique Rewind a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Pistache, Cerise et Bergamote; les notes de coeur sont Miel, Jasmin et Bois de cachemire; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli et Cèdre.

Pistache Cerise Bergamote

Miel Jasmin Bois de cachemire

Bois de santal Ambre Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oblique Rewind by Givenchy.

Oblique Rewind Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Oblique Rewind parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Oblique Rewind, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oblique Rewind par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oblique Rewind par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada Collection Krizia Krazy Krizia Yves Rocher Neonatura Cocoon Oriflame Precious Eau de Parfum Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake L`Erbolario Myrrhae Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Alain Delon Lyra Memoire Liquide Amour Liquide Rasasi Muzarkash Keiko Mecheri Myrrhe & Merveilles Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen