Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Only Givenchy Givenchy pour femme

Only Givenchy Givenchy pour femme

Only Givenchy de Givenchy est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Only Givenchy a été lancé en 2003. Only Givenchy a été créé par Mark Buxton et Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Notes vertes et Mandarine; les notes de coeur sont Notes de fleurs exotiques et Jasmin; les notes de fond sont Notes vertes, Bois de santal et Musc.

Notes vertes Mandarine

Notes de fleurs exotiques Jasmin

Notes vertes Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Only Givenchy by Givenchy.

Only Givenchy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Only Givenchy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Only Givenchy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Only Givenchy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Only Givenchy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Angel Schlesser Angel Schlesser Essential Gucci Gucci Rush 2 Etro Musk Jil Sander Style The Body Shop Rougeberry Victoria`s Secret Body by Victoria Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Bond No 9 Nuits de Noho Neotantric Manic Love for Her Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 Arno Sorel Jardins de Babel Women Lulu Beauty Starlet