Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Organza Eau de Toilette Givenchy pour femme

Organza Eau de Toilette Givenchy pour femme

Organza Eau de Toilette de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Organza Eau de Toilette a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Ambre, Noix de muscade, Vanille et Chèvrefeuille.

Gardénia Ambre Noix de muscade Vanille Chèvrefeuille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Organza Eau de Toilette by Givenchy.

Organza Eau de Toilette Critiques de parfums

Organza Eau de Toilette by Givenchy 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Organza Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Organza Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Organza Eau de Toilette par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Organza Eau de Toilette par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine L'Infante Torrente L'Or Blanc de Torrente Houbigant Lutece Fred Hayman Hollywood Star Coty Truly Lace Czech & Speake Dark Rose Jar Parfums Bolt of Lightning Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Iceberg Universe Yves Rocher Rose Ispahan Amanda Lepore Amanda Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif