Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Organza Eau de Toilette Givenchy pour femme

Organza Eau de Toilette Givenchy pour femme

Organza Eau de Toilette de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Organza Eau de Toilette a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Ambre, Noix de muscade, Vanille et Chèvrefeuille.

Gardénia Ambre Noix de muscade Vanille Chèvrefeuille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Organza Eau de Toilette by Givenchy.

Organza Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Organza Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Organza Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Organza Eau de Toilette par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Organza Eau de Toilette par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Montblanc Femme de Montblanc Alviero Martini Geo Donna Revlon Xia Xiang Schiaparelli Shocking Prada L`Eau Ambree DSH Perfumes Eau de Trianon (The Perfumed Court; Natural) Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Guerlain Shalimar Black Mystery 2007 Bath House Indian Ginger and Orchid Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX