Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Organza First Light Givenchy pour femme

Organza First Light Givenchy pour femme

fleurs jaunes
Organza First Light Givenchy pour femme Images Organza First Light Givenchy pour femme Images

Organza First Light de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Organza First Light a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Muguet et Citron; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Benjoin, Vanille et Notes boisées.

Chèvrefeuille Muguet Citron

Gardénia Jasmin Ylang-ylang

Benjoin Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Organza First Light by Givenchy.

Organza First Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Organza First Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Organza First Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Organza First Light par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Organza First Light par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Azuree Pure Jacomo Paradox Green Montana Montana Mood Soft Houbigant Raffinee Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla La Perla Charme Lace Collection Kate Moss Vintage Anya`s Garden Fairchild Boadicea the Victorious Divine Roxana Illuminated Perfume Lyra Erreuno Erreuno Caesars World Caesars Woman Goddess