Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Givenchy pour femme

Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Givenchy pour femme

Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Givenchy pour femme Images Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Givenchy pour femme Images

Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Néroli et Petit-grain; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur d'oranger et Gardénia; les notes de fond sont Epices, Vanille et Notes boisées.

Néroli Petit-grain

Pivoine Fleur d'oranger Gardénia

Epices Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 by Givenchy.

Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes 24 Faubourg Eau Delicate Cafe Parfums Cafe Intenso Paco Rabanne Ultraviolet La Prairie Silver Rain Celine Dion Enchanting Kenzo Kashaya Caron Montaigne Joop! Joop! Nuit d`Ete Oscar de la Renta Soft Amber Remy Latour Attractive Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Caesars World Caesars Woman Goddess