Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Organza Indecence Givenchy pour femme

Organza Indecence Givenchy pour femme

cannelle
Organza Indecence Givenchy pour femme Images Organza Indecence Givenchy pour femme Images

Organza Indecence de Givenchy est un parfum Oriental boisé pour femme. Organza Indecence a été lancé en 1999. Organza Indecence a été créé par Norbert Bijaoui et Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Patchouli et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Prune et Cannelle Ceylan; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Patchouli Palissandre du Brésil

Prune Cannelle Ceylan

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Organza Indecence by Givenchy.

Organza Indecence Critiques de parfums

Organza Indecence by Givenchy 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Organza Indecence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Organza Indecence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Organza Indecence par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Organza Indecence par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Prada Prada Tendre Krizia Moods by Krizia Uomo The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Cattier Eau Boisee Mojo Be Glamouros By Kilian Back to Black Byredo Bal d'Afrique Serge Lutens Fille en Aiguilles Yves Saint Laurent Belle d`Opium Odin 01 Sunda Chantecaille Kalimantan