Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Organza Indian Jasmin Givenchy pour femme

Organza Indian Jasmin Givenchy pour femme

Organza Indian Jasmin Givenchy pour femme Images Organza Indian Jasmin Givenchy pour femme Images Organza Indian Jasmin Givenchy pour femme Images Organza Indian Jasmin Givenchy pour femme Images

Organza Indian Jasmin de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Organza Indian Jasmin a été lancé en 2005. La note de tête est Chèvrefeuille; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Noix de muscade, Cèdre et Vanille.

Chèvrefeuille

Jasmin

Noix de muscade Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Organza Indian Jasmin by Givenchy.

Organza Indian Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Organza Indian Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Organza Indian Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Organza Indian Jasmin par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Organza Indian Jasmin par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Mandorlo di Sicilia Montana Montana Mood Soft Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier Summer Caron Montaigne Clive Christian No. 1 Puredistance I Sarantis C-Thru Purple Diamond Jeanne Arthes Sultane Gold Coty Wild Musk DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) Adidas Adidas Sensual Instinct Carolina Herrera CH Red & Gold