Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Oud Flamboyant Givenchy pour homme et femme

Oud Flamboyant Givenchy pour homme et femme

calambac
cuir
Oud Flamboyant Givenchy pour homme et femme Images Oud Flamboyant Givenchy pour homme et femme Images Oud Flamboyant Givenchy pour homme et femme Images

Oud Flamboyant de Givenchy est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Oud Flamboyant a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Ciste, Cuir et Oud.

Ciste Cuir Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Flamboyant by Givenchy.

Oud Flamboyant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Oud Flamboyant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Oud Flamboyant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Flamboyant par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Flamboyant par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant Paloma Picasso Minotaure Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Diptyque Eau Lente Cafe Parfums Cafe Al Haramain Perfumes Attar Al Kaaba Demeter Fragrance Beeswax Le Labo Poivre 23 London Nez a Nez Vanithe Ajmal Mawsouf Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen