Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Pi Fraiche Givenchy pour homme

Pi Fraiche Givenchy pour homme

Pi Fraiche Givenchy pour homme Images Pi Fraiche Givenchy pour homme Images Pi Fraiche Givenchy pour homme Images

Pi Fraiche de Givenchy est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Pi Fraiche a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Pamplemousse, Sauge et Tangerine; les notes de coeur sont Jasmin, Aiguilles de pin et Notes boisées; les notes de fond sont Benjoin, Ambre et Bois de santal.

Bergamote Citron Pamplemousse Sauge Tangerine

Jasmin Aiguilles de pin Notes boisées

Benjoin Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pi Fraiche by Givenchy.

Pi Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Pi Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Pi Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pi Fraiche par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pi Fraiche par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe pour Homme Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Estée Lauder Pleasures Intense for Men Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence for Men Acca Kappa Cedro Gap Washed Cotton No.784 L`Erbolario Corteccia (Bark) Olivier Durbano Jade O Boticario Arbo Smell Bent Brussels Sprouted LR Agent XY