Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Pi Leather Jacket Givenchy pour homme

Pi Leather Jacket Givenchy pour homme

Pi Leather Jacket de Givenchy est un parfum Oriental boisé pour homme. Pi Leather Jacket a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Romarin, Mandarine, Benjoin, Gaïac et Aiguilles de pin.

Romarin Mandarine Benjoin Gaïac Aiguilles de pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pi Leather Jacket by Givenchy.

Pi Leather Jacket Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Pi Leather Jacket parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Pi Leather Jacket, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pi Leather Jacket par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pi Leather Jacket par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Al-Rehab Rehab Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Geoffrey Beene Grey Flannel Ajmal Dahn Al Oudh Nudra Fred Hayman Touch With Love By Kilian Pure Oud Profumum Roma Fumidus Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Diesel Only The Brave Music Animation Strellson Strellson No 1 Lolita Lempicka Minuit Noir Dorin Un Air d’Arabie Amber