Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Pi Metallic Collector Givenchy pour homme

Pi Metallic Collector Givenchy pour homme

Pi Metallic Collector de Givenchy est un parfum Oriental boisé pour homme. Pi Metallic Collector a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Férule gommeuse, Romarin, Ambre et Benjoin.

Férule gommeuse Romarin Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pi Metallic Collector by Givenchy.

Pi Metallic Collector Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Pi Metallic Collector parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Pi Metallic Collector, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pi Metallic Collector par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pi Metallic Collector par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Miel De Bois Naomi Campbell Sunset Penhaligon`s Hammam Bouquet Sonia Rykiel Le Parfum Zirh Corduroy Charriol Charriol Eau de Parfum Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Rasasi Amber Oudh Keiko Mecheri Musc Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme En Voyage Perfumes Makeda Platinum J Mix 11