Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Pi Neo 2010 Givenchy pour homme

Pi Neo 2010 Givenchy pour homme

Pi Neo 2010 de Givenchy est un parfum Boisé pour homme. Pi Neo 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Patchouli et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Cuir.

Bergamote Mandarine

Patchouli Cèdre de Virginie

Ambre Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pi Neo 2010 by Givenchy.

Pi Neo 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Pi Neo 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Pi Neo 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pi Neo 2010 par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pi Neo 2010 par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Armand Basi Basi Homme Comme des Garcons Hinoki Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Ferrari Ferrari No 1 Demeter Fragrance Giant Sequoia Lorenzo Villoresi Vetiver Zara Vetiver Le Labo Vetyver 46 Ocean Pacific Ocean Pacific for Men Yves Rocher Cap Nature Sensations Boisees Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles Alyssa Ashley Essence de Patchouli