Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Pi Neo Ultimate Equation Givenchy pour homme

Pi Neo Ultimate Equation Givenchy pour homme

cuir

Pi Neo Ultimate Equation de Givenchy est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; la note de coeur est Notes boisées; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Cuir.

Bergamote Mandarine

Notes boisées

Ambre Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pi Neo Ultimate Equation by Givenchy.

Pi Neo Ultimate Equation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Pi Neo Ultimate Equation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Pi Neo Ultimate Equation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pi Neo Ultimate Equation par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pi Neo Ultimate Equation par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea Gianfranco Ferre Gieffeffe Annick Goutal Eau d'Hadrien Guerlain L'Âme d'Un Héros Guerlain Petite Guerlain Izod Izod Esteban Fureur d'agrumes Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat Philosophy Amen Lubin Gin Fizz Il Profvmo Osmo Scents Mandarine Max Deville Camera for Men