Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Pi Original Code Givenchy pour homme

Pi Original Code Givenchy pour homme

Je veux: 1

amande

Pi Original Code de Givenchy est un parfum Oriental boisé pour homme. Pi Original Code a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Romarin, Mandarine, Estragon et Basilic; les notes de fond sont Fève de tonka, Amande, Benjoin, Vanille, et Cèdre.

Romarin Mandarine Estragon Basilic

Fève de tonka Amande Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pi Original Code by Givenchy.

Pi Original Code Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Pi Original Code parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Pi Original Code, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pi Original Code par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pi Original Code par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Escada Escada Magnetism for Men Ted Lapidus Fou D`Elle Fred Hayman Touch With Love Molinard Les Orientaux: Patchouli Jacques Fath Fath Pour L`Homme Etat Libre d`Orange Fat Electrician Creed Santal Imperial Diesel Only The Brave Music Animation DSH Perfumes Vetyver Creed Spice and Wood Dorin Un Air d’Arabie Musk Smell Bent Reindeer Games