Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Play For Her Givenchy pour femme

Play For Her Givenchy pour femme

Play For Her Givenchy pour femme Images Play For Her Givenchy pour femme Images Play For Her Givenchy pour femme Images Play For Her Givenchy pour femme Images

Play For Her de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Play For Her a été lancé en 2010. Play For Her a été créé par Emilie (Bevierre) Coppermann et Lucas Sieuzac. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Bergamote, Poivre rose, Pois de senteur et Pêche; les notes de coeur sont Fleur de tiaré, Orchidée, Amyris et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Benjoin et Fève de tonka.

Fleur d'oranger Bergamote Poivre rose Pois de senteur Pêche

Fleur de tiaré Orchidée Amyris Magnolia

Musc Bois de santal Patchouli Benjoin Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Play For Her by Givenchy.

Play For Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Play For Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Play For Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Play For Her par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Play For Her par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Elixir Passion Giorgio Armani Armani Code Sheer Annick Goutal Grand Amour Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Mimmina Mimmina Crabtree & Evelyn Nantucket Briar Floris China Rose Boadicea the Victorious Divine Modigliani Modigliani Bogner Bogner Wood Women Amouage The Library Collection Opus III