Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Play For Her Intense Givenchy pour femme

Play For Her Intense Givenchy pour femme

Vidéos
Play For Her Intense Givenchy pour femme Vidéos
Play For Her Intense Givenchy pour femme Images Play For Her Intense Givenchy pour femme Images Play For Her Intense Givenchy pour femme Images

Play For Her Intense de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Play For Her Intense a été lancé en 2010. Play For Her Intense a été créé par Emilie (Bevierre) Coppermann et Lucas Sieuzac. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Poivre rose et Pêche; les notes de coeur sont Magnolia, Fleur de tiaré, Orchidée et Amyris; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Benjoin et Fève de tonka.

Fleur d'oranger Poivre rose Pêche

Magnolia Fleur de tiaré Orchidée Amyris

Bois de santal Patchouli Benjoin Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Play For Her Intense by Givenchy.

Play For Her Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Play For Her Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Play For Her Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Play For Her Intense par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Play For Her Intense par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Crystal Chic Versace Crystal Noir Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Ghost Sweetheart Demeter Fragrance HOTKISS Heart Breaker Jeanne Arthes Cobra Floris Zinnia Kat Von D Sinner Scents of Time Maya Ayala Moriel Sutul D.S. & Durga Beverly Hills 1985 Christian Dior J`Adore L`Or