Créateurs » F-H » Floral « Familles

So Givenchy Givenchy pour femme

So Givenchy Givenchy pour femme

ozonique

So Givenchy de Givenchy est un parfum Floral pour femme. So Givenchy a été lancé en 2004. So Givenchy a été créé par Christophe Raynaud et Mark Buxton. Les notes de tête sont Framboise et Concombre; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Cassis; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Framboise Concombre

Pivoine Magnolia Cassis

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Givenchy by Givenchy.

So Givenchy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy So Givenchy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy So Givenchy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Givenchy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Givenchy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Glamourous Van Cleef & Arpels Murmure Etro Dianthus Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Celine Dion Paris Nights Floris Stephanotis Maitre Parfumeur et Gantier Bahiana Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Rosebush The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet D`Orsay Tilleul Friction de Nuit Des Filles a la Vanille Musc Venitien Project D by Dannii and Tabitha Project D