Créateurs » F-H » Floral « Familles

Un Air d'Escapade Givenchy pour femme

Un Air d'Escapade Givenchy pour femme

tropical
Un Air d'Escapade Givenchy pour femme Images Un Air d'Escapade Givenchy pour femme Images Un Air d'Escapade Givenchy pour femme Images

Un Air d'Escapade de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Un Air d'Escapade a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Fleur de pamplemousse, Litchi, Mandarine et Pêche blanche; les notes de coeur sont Gardénia, Rose et Osmanthus; les notes de fond sont Extrait de cèdre blanc, Bois de santal, Lait et Musc.

Fleur de pamplemousse Litchi Mandarine Pêche blanche

Gardénia Rose Osmanthus

Extrait de cèdre blanc Bois de santal Lait Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air d'Escapade by Givenchy.

Un Air d'Escapade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Un Air d'Escapade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Un Air d'Escapade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air d'Escapade par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air d'Escapade par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Soul David & Victoria Beckham Intimately Beckham Sweet Years Sweet Years Women Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Lanvin Arpege Eclat d`Arpege Alfred Sung Always Parfum d`Empire 3 Fleurs Voluspa Tuberosa Agave Yardley Heritage Collection: Orange Blossom Krigler Chateau Krigler Caswell Massey Elixir Of Love La Bouquetiere Muguet