Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Givenchy pour femme

Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Givenchy pour femme

épicé doux

Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Badiane de Chine et Citron; les notes de coeur sont Muguet et Tangerine; les notes de fond sont Pivoine et Verveine odorante.

Badiane de Chine Citron

Muguet Tangerine

Pivoine Verveine odorante

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance by Givenchy.

Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow after Dark Escada Escada Blue Romance Byblos Blu Light Fever Keiko Mecheri Passiflora Novae Plus Pearl Silver Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition Franck Olivier Forever Lili Bermuda Petals Benefit Garden of Good & Eva Mary-Kate and Ashley Olsen One Bath House Feeling Gorgeous Florascent Aqua Aromatica Violetta