Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Givenchy pour homme

Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Givenchy pour homme

Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Givenchy pour homme Images

Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet de Givenchy est un parfum Aromatique pour homme. Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Feuille de tomate, Canneberge, Menthe, Basilic, Pamplemousse et Café.

Feuille de tomate Canneberge Menthe Basilic Pamplemousse Café

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet by Givenchy.

Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Perry Ellis 360° for Men Pal Zileri Pal Zileri Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Michael Jordan Michael Jordan Diptyque L'eau des Hesperides Jardin de France Naturelle Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Animale Chaleur d`Animale pour Homme Le Labo Ambrette 9 Krigler Established Cognac Ann Taylor Chic Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander