Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Givenchy pour femme

Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Givenchy pour femme

épicé doux
Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Givenchy pour femme Images

Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 de Givenchy est un parfum Aromatique pour femme. Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Menthe, Badiane de Chine, Cassis, Rose et Lait.

Menthe Badiane de Chine Cassis Rose Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 by Givenchy.

Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Collistar Benessere Aramis New West for Him Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men Cinq Mondes Eau Egyptienne Paul Sebastian PS Fine Cologne Renee L`Eau Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot DSH Perfumes Bon Vivant Playboy Playboy Malibu Krigler Established Cognac CB I Hate Perfume Lavender Tea