Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Je veux: 1

cannelle
miel
Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Givenchy pour femme Images

Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver de Givenchy est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Gingembre, Orange et Miel blanc; les notes de coeur sont Cannelle, Badiane de Chine et Rose; la note de fond est Vanille.

Gingembre Orange Miel blanc

Cannelle Badiane de Chine Rose

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver by Givenchy.

Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Transcendant Sin Pussy Deluxe Pussy Deluxe Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Koto Parfums Hello Kitty Woman Demeter Fragrance Necco Sweethearts Be My Valentine Laurence Dumont Figue Sauvage Ulric de Varens Ottomane Cacharel Amor Amor Absolu En Voyage Perfumes Carmel de Ville Ulric de Varens Creation N° 30 GoodTrueBeautiful Lovelily