Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

cannelle
miel
Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Givenchy pour femme Images

Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver de Givenchy est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Gingembre, Orange et Miel blanc; les notes de coeur sont Cannelle, Badiane de Chine et Rose; la note de fond est Vanille.

Gingembre Orange Miel blanc

Cannelle Badiane de Chine Rose

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver by Givenchy.

Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Violette Chi Miss Chi Pilar & Lucy To Twirl All Girly Miller Harris Coeur d`Ete Lolita Lempicka Amarena Whim Voluspa Cocoa Tamarind Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Corine de Farme Witch Corn Caswell Massey Vanilla Orchid Bjorn Borg Love All Vivid Violet Stacked Style Rococo Rouge