Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Very Irresistible Soleil d'Etè Givenchy pour femme

Very Irresistible Soleil d'Etè Givenchy pour femme

tropical
épicé doux

Very Irresistible Soleil d'Etè de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Very Irresistible Soleil d'Etè a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Litchi et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Badiane de Chine, Frangipanier et Rose; la note de fond est Pin.

Litchi Rose

Jasmin Badiane de Chine Frangipanier Rose

Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Irresistible Soleil d'Etè by Givenchy.

Very Irresistible Soleil d'Etè Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Irresistible Soleil d'Etè par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Irresistible Soleil d'Etè par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Laguna Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon Versace Versus Time For Pleasure Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour Victoria`s Secret Very Sexy Now 2008 Halston Catalyst Gin Tonic Happy Hour Women L`Artisan Parfumeur Mure Et Musc Extrait de Parfum Chanel Les Exclusifs de Chanel No 18 Tommy Bahama Set Sail South Seas LR Beauty Queen