Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Very Irresistible Summer for Men 2006 Givenchy pour homme

Very Irresistible Summer for Men 2006 Givenchy pour homme

fruits à coque

Very Irresistible Summer for Men 2006 de Givenchy est un parfum Boisé pour homme. Very Irresistible Summer for Men 2006 a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Sésame, Cèdre de Virginie, Noix, Menthe et Pamplemousse.

Sésame Cèdre de Virginie Noix Menthe Pamplemousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Irresistible Summer for Men 2006 by Givenchy.

Very Irresistible Summer for Men 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Irresistible Summer for Men 2006 par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Irresistible Summer for Men 2006 par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Zara Vetiver Xerjoff Modoc Le Labo Gaiac 10 Tokyo Ocean Pacific Ocean Pacific for Men Gendarme 7 Sinful Scents Lust Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver Roxana Illuminated Perfume Chaparral® Parah Black Touch Jeanne Arthes Cotton Club