Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Very Irresistible Tropical Paradise Givenchy pour femme

Very Irresistible Tropical Paradise Givenchy pour femme

épicé doux
Very Irresistible Tropical Paradise Givenchy pour femme Images Very Irresistible Tropical Paradise Givenchy pour femme Images

Very Irresistible Tropical Paradise de Givenchy est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Very Irresistible Tropical Paradise a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Menthe et Anis; les notes de coeur sont Rose et Fruit de la passion; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Menthe Anis

Rose Fruit de la passion

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Irresistible Tropical Paradise by Givenchy.

Very Irresistible Tropical Paradise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Very Irresistible Tropical Paradise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Very Irresistible Tropical Paradise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Irresistible Tropical Paradise par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Irresistible Tropical Paradise par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Prelude Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Alexander McQueen My Queen Light Mist Geo. F. Trumper Wellington Cologne Burberry Burberry Sport for Women Maitre Parfumeur et Gantier Iris Bleu Gris Roccobarocco Fashion Woman Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Brut Parfums Prestige Imperial IKKS Private Only for Men Paris Hilton Passport Tokyo