Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Xeryus Givenchy pour homme

Xeryus Givenchy pour homme

J'ai eu: 2

Xeryus de Givenchy est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Xeryus a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Lavande, Notes vertes, Mandarine, Violette, Jasmin, Fleur de muscadier, Ylang-ylang, Muguet, Bergamote, Rose et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Coriandre, Œillet , Cyprès, Bois de santal, Baies de genévrier, Cannelle, Estragon, Petit-grain et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Sapin baumier, Vétiver, Encens et Cèdre.

Lavande Notes vertes Mandarine Violette Jasmin Fleur de muscadier Ylang-ylang Muguet Bergamote Rose Citron

Cyclamen Coriandre Œillet Cyprès Bois de santal Baies de genévrier Cannelle Estragon Petit-grain Géranium

Cuir Ambre Musc Mousse de chêne Sapin baumier Vétiver Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Xeryus by Givenchy.

Xeryus Critiques de parfums

Xeryus by Givenchy 5.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Xeryus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Xeryus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Xeryus par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Xeryus par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Les d'Ete 2005 Paco Rabanne Eau Paco Rabanne Mexx Mexx Man Avon His Story Krizia Krizia Uomo Istinto L`Erbolario Felci Royal Copenhagen Viking The American Line Air Force - Stealth April Aromatics Crown Chakra Oil April Aromatics Third Eye Chakra Oil Gosh On Stage CnR Create Taurus for Men