Créateurs » F-H » Floral « Familles

Ylang Austral Givenchy pour homme et femme

Ylang Austral  Givenchy pour homme et femme

fleurs jaunes
Ylang Austral  Givenchy pour homme et femme Images Ylang Austral  Givenchy pour homme et femme Images Ylang Austral  Givenchy pour homme et femme Images

Ylang Austral de Givenchy est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ylang Austral a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Feuille de mandarinier, Ylang-ylang et Bois de santal.

Feuille de mandarinier Ylang-ylang Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ylang Austral by Givenchy.

Ylang Austral Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ylang Austral parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ylang Austral , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ylang Austral par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ylang Austral par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella Fragonard Maman Cherie Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Nautica My Voyage Oriflame Miss O Club Prive Keiko Mecheri Datura Blanche Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 Cliff Richard Miss You Nights Bronnley Peony Eau Fraiche Oriflame Lucia Novaya Zarya Milaya Le Soir