Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Vidéos
Ysatis Givenchy pour femme Vidéos
Ysatis Givenchy pour femme Images Ysatis Givenchy pour femme Images Ysatis Givenchy pour femme Images Ysatis Givenchy pour femme Images Ysatis Givenchy pour femme Images

Ysatis de Givenchy est un parfum Chypré Floral pour femme. Ysatis a été lancé en 1984. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Aldéhydes, Fleur d'oranger, Noix de Coco, Agrumes, Mandarine, Férule gommeuse, Ylang-ylang, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Iris, Rhum, Tubéreuse, Œillet et Narcissus; les notes de fond sont Miel, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Laurier, Musc, Civette, Vanille, Clou de girofle, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Fleur d'oranger Noix de Coco Agrumes Mandarine Férule gommeuse Ylang-ylang Bergamote Palissandre du Brésil

Jasmin Rose Iris Rhum Tubéreuse Œillet Narcissus

Miel Bois de santal Ambre Patchouli Laurier Musc Civette Vanille Clou de girofle Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ysatis by Givenchy.

Fumoir
1 non oui

Ysatis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Ysatis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Ysatis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ysatis par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ysatis par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Boucheron Boucheron Nina Ricci L'Air du Temps Joseph Jivago Sweet Dreams Estée Lauder Private Collection Rochas Femme Rochas Jil Sander Jil Sander No 4 Caron Montaigne Pierre Balmain Vent Vert Chloe Chloe Eau de Parfum Pierre Balmain Ivoire de Balmain Estée Lauder Beautiful Chanel Coco Eau de Parfum Givenchy Amarige Guy Laroche Fidji Estée Lauder Sensuous Noir Chloe Chloe Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Chanel Chanel No 19 Poudre Chloe Chloe Narcisse Givenchy Dahlia Noir