Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Fatale Gloria Vanderbilt pour femme

Fatale Gloria Vanderbilt pour femme

tubéreuse

Fatale de Gloria Vanderbilt est un parfum Oriental Floral pour femme. Fatale a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Vanille et Pêche.

Tubéreuse Vanille Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fatale by Gloria Vanderbilt.

Fatale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gloria Vanderbilt Fatale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gloria Vanderbilt Fatale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fatale par Gloria Vanderbilt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fatale par Gloria Vanderbilt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Celine Dion Enchanting Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Ayala Moriel Ayala Ellen Tracy Linda Allard Chantecaille Frangipane M. Micallef Note Ambree Bob Mackie Iridescence Mazzolari Fleurs d'Oranger Tom Tailor Liquid Woman Lush Imogen Rose Gres Cabotine Gold