Créateurs » F-H » Floral « Familles

Reverie Pure Gloria Vanderbilt pour femme

Reverie Pure Gloria Vanderbilt pour femme

Reverie Pure de Gloria Vanderbilt est un parfum Floral pour femme. Reverie Pure a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries.

Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reverie Pure by Gloria Vanderbilt.

Reverie Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gloria Vanderbilt Reverie Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gloria Vanderbilt Reverie Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reverie Pure par Gloria Vanderbilt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reverie Pure par Gloria Vanderbilt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ella Mikao Yujin Star Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa Hollister Malaia Scents of Time Night Star Gucci Flora by Gucci Eau de Parfum Voluspa Enfleurage TerraNova Pikake Nasomatto Nuda Floris Gardenia Molton Brown Celestial Maracuja Principessa Beauty Isolina Lush Orange Blossom