Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Vanderbilt Women Gloria Vanderbilt pour femme

Vanderbilt Women Gloria Vanderbilt pour femme

Vanderbilt Women Gloria Vanderbilt pour femme Images

Vanderbilt Women de Gloria Vanderbilt est un parfum Oriental Floral pour femme. Vanderbilt Women a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Pêche et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Racine d'iris et Orchidée; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Cannelle, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Mandarine Pêche Ananas

Jasmin Racine d'iris Orchidée

Bois de santal Cèdre de Virginie Cannelle Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanderbilt Women by Gloria Vanderbilt.

Vanderbilt Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanderbilt Women par Gloria Vanderbilt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanderbilt Women par Gloria Vanderbilt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Avon Extraordinary Guy Laroche J'ai Osé Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Bath and Body Works Fresh Pineapple Calvin Klein Secret Obsession Aubusson Aubusson Couleurs Chopard Wish Magical Nights Kat Von D Saint Atkinsons Jais Detaille Alizee Bourjois Clin d'Oeil Passionate