Créateurs » F-H » « Familles

Vanderbilt for Men Gloria Vanderbilt pour homme

Vanderbilt for Men Gloria Vanderbilt pour homme

Vanderbilt for Men Gloria Vanderbilt pour homme Images

Vanderbilt for Men de Gloria Vanderbilt est un parfum pour homme. Vanderbilt for Men a été lancé en 2000. Vanderbilt for Men a été créé par Olivier Pescheux et Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Badiane de Chine et Bergamote; les notes de coeur sont Violette et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Badiane de Chine Bergamote

Violette Géranium

Fève de tonka Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanderbilt for Men by Gloria Vanderbilt.

Vanderbilt for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gloria Vanderbilt Vanderbilt for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gloria Vanderbilt Vanderbilt for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanderbilt for Men par Gloria Vanderbilt. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanderbilt for Men par Gloria Vanderbilt représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Porsche Design The Essence Police Pure Man Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Him Stephen Jones Stephen Jones Six Scents Six Scents 2 Bernhard Willhelm: Wicken 3000 Salvador Dali Salvador DSQUARED² She Wood Velvet Forest Wood Cinq Mondes Rituel de l`Atlas Calvin Klein CK One We Are One Magnets Black Phoenix Alchemy Lab Det. Patric Gleason Acqua Novara odo-res 47 Andrea Maack Smart