Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Forever Lily GoodTrueBeautiful pour femme

Forever Lily GoodTrueBeautiful pour femme

Forever Lily GoodTrueBeautiful pour femme Images Forever Lily GoodTrueBeautiful pour femme Images Forever Lily GoodTrueBeautiful pour femme Images

Forever Lily de GoodTrueBeautiful est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Les notes de tête sont Clou de girofle, Limone Costa d'Amalfi et Litchi; les notes de coeur sont Feuille de figuier et Lys; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Clou de girofle Limone Costa d'Amalfi Litchi

Feuille de figuier Lys

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever Lily by GoodTrueBeautiful.

Forever Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur GoodTrueBeautiful Forever Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur GoodTrueBeautiful Forever Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever Lily par GoodTrueBeautiful. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever Lily par GoodTrueBeautiful représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale Attar Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote Kenzo Flower by Kenzo Cacharel Noa L`Eau de Parfum Penhaligon`s Amaranthine Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah Benetton Paradiso Inferno Woman Simone Cosac Profumi Trama Salvador Dali Salvador Dali Chanel Coco Mademoiselle Parfum Bvlgari BLV Notte Pour Femme Halloween Halloween Water Lily