Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Lovelily GoodTrueBeautiful pour femme

Lovelily GoodTrueBeautiful pour femme

cacao

Lovelily de GoodTrueBeautiful est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Lovelily a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Litchi, Kiwi, Pomme et Fleur de poirier; les notes de coeur sont Jasmin, Lys, Magnolia, Osmanthus, Gardénia et Nectar de figue; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Vanille, Sucre, Fève de tonka, Bois de teck, Cacao et Noix de Coco.

Litchi Kiwi Pomme Fleur de poirier

Jasmin Lys Magnolia Osmanthus Gardénia Nectar de figue

Musc Bois de santal Patchouli Vanille Sucre Fève de tonka Bois de teck Cacao Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lovelily by GoodTrueBeautiful.

Lovelily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur GoodTrueBeautiful Lovelily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur GoodTrueBeautiful Lovelily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lovelily par GoodTrueBeautiful. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lovelily par GoodTrueBeautiful représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Jil Sander Style Pastels Blush Pink Susanne Lang Vanilla Coconut Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Voluspa Vanity Lancome Chrysalide Now or Never Costamor Dulcess Sinfonia di Note Coeur de Noisette Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti Kate Moss Vintage Muse Cacharel Amor Amor Absolu Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey