Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Be My KAOS Gosh pour femme

Be My KAOS Gosh pour femme

Be My KAOS de Gosh est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Prune, Melon, Abricot et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet, Palissandre du Brésil, Lys et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Prune Melon Abricot Poire

Jasmin Rose Muguet Palissandre du Brésil Lys Cyclamen

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be My KAOS by Gosh.

Be My KAOS Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gosh Be My KAOS parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gosh Be My KAOS, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be My KAOS par Gosh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be My KAOS par Gosh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Envy Me Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Lalique Amethyst Christian Dior Lily Dior Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Avon Make Me Smile Novae Plus Pretty Fairy Perfumer`s Workshop Samba Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition O Boticario Ma Cherie Jeans Space NK Tuberoli Mirato Malizia Bon Bons Primobacio