Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Bitch Gosh pour femme

Bitch Gosh pour femme

Bitch Gosh pour femme Images

Bitch de Gosh est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal et Pêche; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Bergamote Rose

Jasmin Bois de santal Pêche

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bitch by Gosh.

Bitch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gosh Bitch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gosh Bitch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bitch par Gosh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bitch par Gosh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Bond No 9 The Scent Of Peace Michael Kors Michael Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Diptyque Tam Dao Shania Twain Shania Starlight Sonoma Scent Studio Rose Musc Sonoma Scent Studio Voile de Violette Pink Room Parfum Pour Toi Tom Ford White Musk Collection White Suede Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King