Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

KAOS Gosh pour femme

KAOS Gosh pour femme

KAOS Gosh pour femme Images

KAOS de Gosh est un parfum Chypré Floral pour femme. KAOS a été lancé pendant 1990's. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Tangerine et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Tangerine Cassis

Jasmin Muguet Violette

Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about KAOS by Gosh.

KAOS Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gosh KAOS parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gosh KAOS, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier KAOS par Gosh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur KAOS par Gosh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Miller Harris Fleurs de Sel La Perla Blue Cacharel Noa Dream Ellie Perfume Ellie Corine de Farme Camelia Arno Sorel Mitsy Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Lord`s Jester Daphne Cerruti Nino Cerruti Pour Femme Courreges Empreinte