Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

On Stage Gosh pour femme

On Stage Gosh pour femme

On Stage Gosh pour femme Images

On Stage de Gosh est un parfum Floral Vert pour femme. On Stage a été lancé pendant 1990's. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron vert, Orange, Tangerine, Pomme rouge, Melon, Mangue et Litchi; les notes de coeur sont Rose, Notes vertes, Freesia, Lotus, Tubéreuse, Muguet, Œillet , Jasmin, Lys, Genêt des teinturiers et Gingembre; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Pamplemousse Citron vert Orange Tangerine Pomme rouge Melon Mangue Litchi

Rose Notes vertes Freesia Lotus Tubéreuse Muguet Œillet Jasmin Lys Genêt des teinturiers Gingembre

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about On Stage by Gosh.

On Stage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gosh On Stage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gosh On Stage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier On Stage par Gosh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur On Stage par Gosh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Azzaro Orange Tonic Burberry Touch for Women Annick Goutal La Violette Escada Escada Sport  Feeling Free Isabella Rossellini Manifesto Issey Miyake Eau de Parfum With Holiday Decor Morgan My Morgan Tous Violet Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Brooksfield Nuance Yves Rocher Ode a la Vie Schiaparelli Shocking You