Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

L’Eau Des Bastides Grasse Au Parfum pour femme

L’Eau Des Bastides Grasse Au Parfum pour femme

cacao

L’Eau Des Bastides de Grasse Au Parfum est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Myrtille et Praliné; les notes de coeur sont Patchouli et Cacao; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Myrtille Praliné

Patchouli Cacao

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Eau Des Bastides by Grasse Au Parfum.

L’Eau Des Bastides Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Grasse Au Parfum L’Eau Des Bastides parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Grasse Au Parfum L’Eau Des Bastides, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Eau Des Bastides par Grasse Au Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Eau Des Bastides par Grasse Au Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Serge Lutens Datura Noir Comptoir Sud Pacifique Matin Calin Coppeneur Eau de Cacao Les Parfums de Rosine Rose Praline L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Honore des Pres Vamp à NY Sage Machado Onyx MAC MV3 Yves Rocher Marron de Noel Hilde Soliani Vani Choc Sabon Oneg (Patchouli Vanilla) Yves Rocher Folies de Saisons L'Esprit Dans Les Etoiles En Hiver