Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

L’Eau Des Bastides Grasse Au Parfum pour femme

L’Eau Des Bastides Grasse Au Parfum pour femme

L’Eau Des Bastides de Grasse Au Parfum est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Myrtille et Praliné; les notes de coeur sont Patchouli et Cacao; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Myrtille Praliné

Patchouli Cacao

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Eau Des Bastides by Grasse Au Parfum.

L’Eau Des Bastides Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Grasse Au Parfum L’Eau Des Bastides parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Grasse Au Parfum L’Eau Des Bastides, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Eau Des Bastides par Grasse Au Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Eau Des Bastides par Grasse Au Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Casmir Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Coty Vanilla Fields Demeter Fragrance Never Lonely Demeter Fragrance Reese's Peanut Butter Cups Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Demeter Fragrance Vanilla Ice Cream Susanne Lang Sula Vanilla Blossom La Perla Languid Vanilla Farmacia SS. Annunziata Cara Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo Nejma Nejma 7