Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Happily Ever After Grassroots pour homme et femme

Happily Ever After Grassroots pour homme et femme

Happily Ever After de Grassroots est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Orange, Tangerine, Litchi, Framboise, Ylang-ylang, Jasmin, Menthe, Concombre et Basilic.

Orange Tangerine Litchi Framboise Ylang-ylang Jasmin Menthe Concombre Basilic

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Happily Ever After by Grassroots.

Happily Ever After Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Grassroots Happily Ever After parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Grassroots Happily Ever After, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Happily Ever After par Grassroots. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Happily Ever After par Grassroots représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Giorgio Beverly Hills Wings Morgan Love de Toi Annick Goutal Petite Cherie Etienne Aigner Private Number Bath and Body Works Sweet Pea Novae Plus Pretty Fairy Lilly Pulitzer Squeeze La Perla J`Aime Precious Edition Melvita Rose - Raspberry LR Agent XX Acqua di Stresa Profumo di Stresa