Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Air de Cabochard Gres pour femme

Air de Cabochard Gres pour femme

cuir
Air de Cabochard Gres pour femme Images Air de Cabochard Gres pour femme Images Air de Cabochard Gres pour femme Images Air de Cabochard Gres pour femme Images

Air de Cabochard de Gres est un parfum Chypré pour femme. Air de Cabochard a été lancé en 2000. Air de Cabochard a été créé par Max Gavarry et Domitille Michalon. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Epices, Cuir et Mousse de chêne.

Notes fleuries Epices Cuir Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Air de Cabochard by Gres.

Air de Cabochard Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Air de Cabochard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Air de Cabochard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Air de Cabochard par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Air de Cabochard par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Decleor L`original Comme des Garcons H&M Ralph Lauren Polo Crest Penhaligon`s Racquets Formula Amway Quixotic Gianfranco Ferre GFF Uomo Gianfranco Ferre GFF Donna Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Emilio Pucci Vivara (1965) Pierre Cardin Cardin Galimard Seigneur Le Labo Poudre D’Orient