Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Cabaret Gres pour femme

Cabaret Gres pour femme

Cabaret Gres pour femme Images

Cabaret de Gres est un parfum Chypré Floral pour femme. Cabaret a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Pivoine, Muguet et Rose; les notes de coeur sont Violette, Encens et Iris; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc, Bois de santal et Laurier rose.

Pivoine Muguet Rose

Violette Encens Iris

Ambre Patchouli Musc Bois de santal Laurier rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabaret by Gres.

Cabaret Critiques de parfums

sofie
sofie

Cabaret Gres est un bien rose-patchouli parfum!
Il commence par une rose poivrée note et continue bien au cœur ajoutant accords d'encens. La base est chypre classique avec dominant patchouli note.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabaret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabaret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabaret par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabaret par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Rochas Byzance Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Givenchy Ange ou Demon Tendre Marks and Spencer Per Una Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum Gucci L'Arte di Gucci Leonard Tamango Bourjois Kobako DSH Perfumes Parfum de Grasse Brut Parfums Prestige Audace Taylor of London Delicate Freesia