Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

Cabaret Pour Homme Gres pour homme

Cabaret Pour Homme Gres pour homme

Cabaret Pour Homme Gres pour homme Images Cabaret Pour Homme Gres pour homme Images Cabaret Pour Homme Gres pour homme Images

Cabaret Pour Homme de Gres est un parfum Oriental Fougère pour homme. Cabaret Pour Homme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Romarin, Ananas, Coriandre, Baies de genévrier, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Absinthe, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Clou de girofle, Mousse de chêne et Vétiver.

Romarin Ananas Coriandre Baies de genévrier Basilic Bergamote

Lavande Jasmin Muguet

Absinthe Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Clou de girofle Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabaret Pour Homme by Gres.

Cabaret Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabaret Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabaret Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabaret Pour Homme par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabaret Pour Homme par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Versace Dreamer Iceberg Iceberg Effusion Man David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men Pierre Balmain BalMan Menard Menard for Men Montale Sliver Aoud Nicole Farhi Homme Jo Malone Amber & Lavender Ineke Field Notes From Paris Arrogance Arrogance Uomo Bond No 9 Cooper Square Adolfo Dominguez U Black Hombre