Créateurs » F-H » Cuir « Familles

Cabochard Gres pour femme

Je l'ai: 9 J'ai eu: 2

cuir
tabac
Cabochard Gres pour femme Images Cabochard Gres pour femme Images Cabochard Gres pour femme Images Cabochard Gres pour femme Images

Cabochard de Gres est un parfum Cuir pour femme. Cabochard a été lancé en 1959. Le nez derrière ce parfum est Bernard Chant. Les notes de tête sont Aldéhydes, Epices, Notes fruitées, Ase fétide, Estragon, Citron et Sauge; les notes de coeur sont Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Noix de Coco, Mousse de chêne, Vétiver et Tabac.

Aldéhydes Epices Notes fruitées Ase fétide Estragon Citron Sauge

Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Rose Géranium

Cuir Bois de santal Ambre Patchouli Musc Noix de Coco Mousse de chêne Vétiver Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabochard by Gres.

Cabochard Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabochard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabochard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabochard par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabochard par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes Amazone Rochas Madame Rochas Givenchy Amarige Lancome Tresor L'Absolu Pierre Balmain Miss Balmain Hermes Eau D`Hermes Hermes Rouge Hermes Giorgio Armani Si Robert Piguet Bandit Serge Lutens Bas de Soie Annick Goutal Ambre Fétiche Hermes Caleche Soie de Parfum Guerlain Mitsouko Eau de Parfum Jean Desprez Bal a Versailles Guerlain Jardins de Bagatelle Yves Saint Laurent Yvresse (Champagne) Christian Dior Dioressence Hermes Hiris Christian Dior Miss Dior Sisley Soir de Lune