Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Cabotine Bleu Gres pour femme

Cabotine Bleu Gres pour femme

Cabotine Bleu Gres pour femme Images

Cabotine Bleu de Gres est un parfum Floral fruité pour femme. Cabotine Bleu a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Cactus et Fleur d'hibiscus; les notes de coeur sont Coriandre, Tagètes, Lotus bleu et Muguet; les notes de fond sont Poire, Vétiver, Fleur de coton et Musc blanc.

Cactus Fleur d'hibiscus

Coriandre Tagètes Lotus bleu Muguet

Poire Vétiver Fleur de coton Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabotine Bleu by Gres.

Cabotine Bleu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabotine Bleu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabotine Bleu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabotine Bleu par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabotine Bleu par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Live Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Jacadi Jacadi Mademoiselle Lilly Pulitzer Wink Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Geoffrey Beene Chance Alain Delon Samourai Pinkberry Morgan Psychedelice Compagnia Delle Indie Le Americhe Caribbean Fruits Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light Ebba Los Angeles Miss Fabienne Oriflame Sun