Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Cabotine Fleur Splendide Gres pour femme

Cabotine Fleur Splendide Gres pour femme

Cabotine Fleur Splendide Gres pour femme Images

Cabotine Fleur Splendide de Gres est un parfum Chypré Floral pour femme. Cabotine Fleur Splendide a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Mylene Alran. Les notes de tête sont Bergamote, Freesia et Pêche blanche; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Bois de santal; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Musc.

Bergamote Freesia Pêche blanche

Rose Jasmin Bois de santal

Patchouli Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabotine Fleur Splendide by Gres.

Cabotine Fleur Splendide Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabotine Fleur Splendide parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabotine Fleur Splendide, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabotine Fleur Splendide par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabotine Fleur Splendide par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Trussardi Donna Trussardi Diesel Fuel For Life Femme Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Avon Anhelo Nina Ricci Deci Dela Leonard Tamango Nicole Miller Frenzy Panouge Isabey Fleur Nocturne Burberry Society Daisy Fuentes Dianoche Day Lancetti Madame Jean Patou Caline