Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Cabotine Floralisme Gres pour femme

Cabotine Floralisme Gres pour femme

Cabotine Floralisme Gres pour femme Images

Cabotine Floralisme de Gres est un parfum Floral fruité pour femme. Cabotine Floralisme a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Thomas Fontaine. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Yuzu, Pêche et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Prune; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre, Racine d'iris et Framboise.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Yuzu Pêche Pomme rouge

Jasmin Rose Muguet Prune

Cèdre de Virginie Ambre Racine d'iris Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabotine Floralisme by Gres.

Cabotine Floralisme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabotine Floralisme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabotine Floralisme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabotine Floralisme par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabotine Floralisme par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Escada Sunset Heat Kenzo Le Monde Est Beau Liz Claiborne Curve Lancome Miracle Ultra Pink Fragonard Soleil Perfumer`s Workshop Samba Kiss Me Sarah Horowitz Parfums Perfect Bliss Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche Franck Olivier Sun Java for Women Aftelier Fig Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14