Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Cabotine Gold Gres pour femme

Cabotine Gold Gres pour femme

Cabotine Gold Gres pour femme Images Cabotine Gold Gres pour femme Images Cabotine Gold Gres pour femme Images

Cabotine Gold de Gres est un parfum Oriental Floral pour femme. Cabotine Gold a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre rose et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur de tiaré et Pivoine; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Ambre.

Mandarine Poivre rose Melon

Jasmin Fleur de tiaré Pivoine

Vétiver Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabotine Gold by Gres.

Cabotine Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabotine Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabotine Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabotine Gold par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabotine Gold par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montblanc Femme Individuelle Miss Sixty Miss Sixty Elixir Viktor&Rolf Flowerbomb Donna Karan DKNY Delicious Night Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier Summer Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Monsoon Monsoon Profumum Roma Neroli Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah Rasasi Al Taif Yves Rocher Rose Ispahan Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition