Créateurs » F-H » « Familles

Cabotine Green Summer Gres pour femme

Cabotine Green Summer Gres pour femme

Cabotine Green Summer de Gres est un parfum pour femme. Cabotine Green Summer a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Orange sanguine, Mandarine, Yuzu et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Lotus; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Orange sanguine Mandarine Yuzu Poire

Jasmin Freesia Lotus

Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabotine Green Summer by Gres.

Cabotine Green Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gres Cabotine Green Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gres Cabotine Green Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabotine Green Summer par Gres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabotine Green Summer par Gres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Salvador Dali Salvador Hugo Boss Boss In Motion White Demeter Fragrance Thunderstorm Keiko Mecheri Bois de Santal Masaki Matsushima mat; male DSH Perfumes Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) DSH Perfumes Fire Opal (Orange 2; Natural) Pacifica Bali Lime Papaya Neotantric Manic Love for Him Rocawear Rocawear X Demeter Fragrance Condensed Milk Byredo M/Mink